application s'est arrêtée Android application plante ou cesse de répondre
Comment Résoudre le Problème 'application s'est arrêtée' ?
redémarrer le smartphone android
redémarrer votre smartphone ,surtout si il y a longtemps que vous n’avez pas redémarré votre appareil smartphone Android, cette action pourrait bien fonctionner.il remettra à zéro votre smartphone au niveau des applications ouverts. Toutes ces applications ouvertes en votre Android peuvent avoir effet négatif sur les autes applications .
forcer l'arrêt application android
forcer l'arrêt application android
- choisissez Applications et notifications
- sélectionner l’application Android
- appuyez sur Forcer l’arrêt
vider le cache application android pour smarthone
vider le cache application android pour smarthone
- Paramètres,
- puis dans Applications et notifications
- sélectionner l’application Android
- puis Stockage
- Cliquez sur Vider le cache
- Cliquez sur supprimer les données
chercher mise a joure pour application android smartphone
chercher mise a joure pour application android smartphone
- allez sur l’application du Google Play Store
- menu déroulant de gauche
- chousissez Mes jeux et applications
- choisissez Tout mettre à jour
réinstaller application android smartphone
réinstaller application android smartphone
Si toutes ces astuces n’ont toujours rien donné, vous allez devoir désinstaller l’application qui vous cause des problèmes. Pour ça, il vous suffit de :
- Vous rendre sur l’application Google Play Store
- Recherchez l’application en question
- cliquer sur Désinstaller
- Patientez quelques instants avant d’appuyer sur Installer
réinitialiser le smartphone a l'usine
on va employer autre méthode . Vous allez devoir rendrez votre smartphones à ses réglages d’usine - réglages initiale -, il y a quelques étapes indispensables à respecter. Avant toute chose, on vous conseille de sauvegarder les données personnelles de votre smartphone Android sur un autre appareil ou dans votre comte gmail par exemple . Pour rétablir votre smartphone aux réglages d’usine :
- allez sur Paramètres
- Cliquez sur Système
- Options de réinitialisation
- Appuyez sur Effacez toutes données (rétablir la configuration d’usine sélectionnez l’option de redémarrage de l’appareil.
- Configurez l’appareil a zéro et restaurez les données que vous avez sauvegardé.